Nous devons impérativement nous défaire de l’aliénation mentale chronique

Nous devons impérativement nous défaire de l’aliénation mentale chronique et du complexe d’infériorité et prendre notre bâton de pèlerin en main pour mener la lutte pour l’indépendance véritable des peuples.

Sachez que le salut du monde viendra du peuple surtout sa jeunesse tout opinion contraire n’est qu’illusion. Le monde mérite aussi le bonheur mais tout dépend de nous, la domination et soumission ont trop duré.

Un monde libre contre toute forme de dictature, depuis des siècles, le monde impose ses règles à la planète et à leurs propres peuples,
« c’est moi qui décide pour vous et c’est vous qui obéissez »

C’est la nouvelle génération qui a le cœur, l’esprit et le savoir-faire pour le faire. Si nous ne nous prenons pas en charge, ne participons pas à l’effort de développement, je ne sais pas à quoi ressemblera l’avenir du monde .

Le monde se réarme à un rythme accéléré et certains imbéciles s’accrochent encore à cette thématique hypocrite de diversion.
Mais vous, vous demeurez des hommes. De simples et misérables hommes. Misérables dans leurs pensées, lamentables dans leurs actes, et méprisables dans leurs lâchetés. Vous mentez aux autres et vous mentez à vous-mêmes, n’aimez personne, n’existez qu’au travers du regard des autres et craignez, plus que tout au monde, d’avoir à affronter votre propre esclavage.

Heureux celui qui, n’étant point esclave d’autrui, n’a point la folle ambition de faire d’autrui son esclave.

Libre à vous de continuer. Libre à vous de changer. Libre à vous de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *