Je me tiens droit face à l’adversité

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrShare on VK

Je me tiens droit face à l’adversité

Sur le chemin de la vie, les épreuves et les embuches sont nombreuses. Tout est fait dans ce système pour que nous devenions des moutons. Mais le sommes-nous réellement ?

Tout est calculé de nos jours pour que nous ne réfléchissions pas (ou plus). Travailler, payer ses factures, rentrer dans les moules qu’on nous impose, obéir aux ordres, se conformer, plier sous les lois, se taire… Notre opinion ne compte plus.

Mais au juste, est-ce bien le cas ? Qui sont-ils pour nous imposer jusqu’à notre manière de vivre et de penser ? Qui sont ces gens qui ont pris la mesure de notre âme ? Ils nous manipulent et nous créent des problèmes que l’on juge insolubles alors que tout n’est que virtuel et illusion. Ils cherchent à nous diviser pour mieux nous contrôler. Ils créent des amalgames religieux, ethniques, médiatiques, sociaux, financiers. Ils imposent la différence et pensent nous laisser dans l’ignorance.

Mes sœurs et mes frères réagissons ! Nous ne sommes pas des robots à la solde des plus puissants. Nos facultés et notre libre-arbitre restent intacts. Nous avons le pouvoir de reprendre la main sur ce système corrompu et voué à l’échec. Restons dignes, restons fiers, restons droits, la tête haute et faisons face à l’adversité. Ne plions pas l’échine devant celui qui nous dicte ses lois et qui veut nous faire peur car celui-ci rendra des comptes tôt ou tard. Tout ensemble, nous avons le véritable pouvoir.

Ceux qui nous maltraitent ne seront pas ceux qui rendront des comptes à Dieu pour nous. Cette rencontre se fera en nous et Lui. Et le résultat sera le mérite de nos propres actions.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrShare on VK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *