La force de l’Unité

La force de l’Unité

AFRIQUE tu souffres à cause de ton pétrole…
AFRIQUE tu souffres à cause de ton diamant …
AFRIQUE tu souffres à cause de ton uranium …

L’Afrique possède:

•97% des réserves mondiales de cuivre.
•80% des réserves mondiales de coltan
•50%des réserves mondiales de cobalt
•57% des réserves mondiales de l’or
•60% des réserves mondiales de diamant. ..

Quel riche Continent !!!

L’arme des barons pillards de l’Afrique c’est la division. Pour maintenir le continent dans la précarité et la pauvreté ils sèment la division entre les fils d’une même mère, ils financent des rébellions et des guerres. Ils utilisent des politiciens corrompus pour l’oppression du peuple.

Ouvres les yeux peuple d’Afrique, pendant que tu te bats pour ton parti politique ou pour un fauteuil présidentiel, ils pillent ton sous- sol.
Ils sont prêts à vous acheter des armes à coups de milliards pour vous entretuer mais ils ne seront jamais capables de faire un forage dans un village pour que des hommes et des femmes assoiffés boivent de l’eau potable …

La division est une arme que le système utilise pour maintenir l’Afrique dans la pauvreté et l’impuissance.

Mais lorsque l’Afrique sera unie rien ne pourra l’arrêter…

J’ai une foi inébranlable en cette génération car elle est une génération consciente, sachez juste que les maux de l’Afrique ne passeront pas avec des mots il faut de l’action et pour une action efficace il faut l’Union de tous les fils d’Afrique.

Le salut de l’Afrique réside dans l’Unité de tous ses fils sans distinction de race ,nationalité, religion ou appartenance politique .

Lorsque les fils d’Afrique parlerons le même langage rien ne pourra arrêter ce Continent.  Nous connaissons tous les maux de l’Afrique, nous savons tous qui en sont les responsables , et il n’y pas d’excuse pour ne pas se battre afin de sortir l’Afrique de cette misère.

Il est temps de se mettre ensemble car le combat de la restauration de la dignité ne se gagnera pas dans la division.

Ce n’est pas un héros qui viendra sortir l’Afrique de cette cabale organisée par un système qui pille ce continent depuis des siècles.

L’ Afrique compte sur toi,que tes larmes soit désormais des larmes de détermination car ton continent est le continent de l’avenir ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *